Livraison dans toute la France Métropolitaine

Modes de livraison

La boutique du jetable vous laisse le choix entre plusieurs modes de livraison, type standard ou express, avec même la possibilité de vous faire livrer en points relais via So Colissimo, pour les petites commandes. Le délai de livraison cours à réception de votre paiement. Nous livrons sur toute la France métropolitaine. En revanche, nous ne livrons pas les DOM TOM.

Les commandes sont préparées le lendemain, ou le jour même pour les Express passées avant 9h le matin.

Attention, en cas de conditions météorologiques exceptionnelles dans votre département, notre transporteur ne peut assurer ce délai. 

Différents modes de livraison

Livraison Standard - Particuliers & Professionnels

  • Livraison en 4 à 8 jours ouvrables via notre partenaire le transporteur Schenker Joyau, ou par Colissimo, selon les poids et volumes de votre commande.

Livraison Express - Professionnels

  • Livraison en 2 jours ouvrés via notre transporteur Schenker Joyau ou par Chronopost, selon les poids et volumes de votre commande. Pour la Corse, merci de nous consulter.

So Colissimo : Ce mode de livraison n'est plus disponible, mais sachez que nos colis postes partent tous en COLISSIMO.

  • Livraison par la Poste selon vos critères ou dans le point relais de votre choix, uniquement pour des commandes inférieures à 70 euros TTC.

Retrait chez La Boutique du Jetable

  • Enlèvement sur place de votre commande : venez retirer dès le lendemain la marchandise dans nos locaux à Rennes, et ne payez pas de frais de port. Il est important que la commande soit passé sur le site avant de vous déplacer.

Franco et frais de livraison

Vous êtes un particulier.

Frais pour une livraison standard

  • Franco de port à 110€ TTC de commande,
  • En dessous de 110€ TTC, les frais d’élèvent à 9,93€ TTC de frais de port.

Livraison SoColissimo

  • Uniquement pour les commandes d’un montant inférieur à 70€ TTC.
  • Les frais de livraison s’élèvent à 10,01€ TTC.

Enlèvement sur place de la marchandise : venez retirer dès le lendemain votre commande dans nos locaux à Rennes.

Vous êtes un professionnel, une collectivité ou une association et avez demandé la tarification professionnelle.

Pour une livraison standard

  • Franco de port à 190€ HT de commande,
  • En dessous de 190€ HT, les frais d’élèvent à 16€ HT de frais de port.

Pour une livraison express : Ce mode de livraison n'est plus disponible, mais sachez que nos colis postes partent tous en COLISSIMO.

  • Un complément de 16€ HT s’ajoutent au frais de port.
  • En dessous de 190€ HT, les frais s’élève à 32€ HT, et au-delà vous ne payez donc que 16€ HT.

Enlèvement sur place de la marchandise : venez retirer dès le lendemain votre commande dans nos locaux à Rennes, pour économiser les frais de livraison.

Attention : pour une livraison sur un salon professionnel, des frais supplémentaires pour cet affrètement spécial vous seront demandés. Nous consulter par téléphone.

Période d'inventaire - Attention

En période d'inventaire, les départs ne sont pas assurés.

Inventaire prévu du mardi 6 au jeudi 8 décembre 2016.

En conséquence, toutes les commandes passées à partir du lundi 5 décembre ne seront traitées qu'à partir du vendredi 9 décembre 2016.

Les commandes avec livraison express ne sont pas réalisables en cette période.
Merci de votre compréhension.

Satisfait ou remboursé

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 7 jours pour exercer votre droit de rétractation lors de vente sur Internet, pour retourner un produit acheté qui ne vous conviendrait pas. Sur le site "LaBoutiqueDuJetable", ce délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du produit. Seul le prix du ou des produits achetés, ainsi que les frais de livraison vous seront remboursés. Les frais d’envoi et de retour seront à votre charge. Les retours sont à effectuer à "LaBoutiqueDuJetable", Service retour, 15, rue Jean Le Hô 35000 Rennes. Le produit retourné doit être complet, non ouvert et dans son état d’origine, accompagné d’une photocopie de la facture pour le remboursement. Les articles retournés salis, incomplets, endommagés ou abîmés, ou sans document officiel (facture) ne sont pas repris.

 


PayPal