Vos Questions les plus Fréquentes

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Vous pouvez aussi consulter notre aide avec illustration pour vous inscrire, pour sélectionner et commander les produits en cliquant ici.

1) Comment créer mon compte client ? --> Aide en image ici.

2) Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

3) Comment changer mon mot de passe ?

4) Je suis un particulier, puis-je commander ?

5) Je suis un professionnel, quelles sont mes conditions ?

6) Acceptez vous les commandes de collectivités locales ??

7) Je représente une association, comment faut-il procéder ?

8) J'ai une adresse de livraison et de facturation différente, comment faire ?

9) Quand vais-je recevoir ma commande ??

10) Comment profiter de la livraison gratuite ?

11) Peut-on retirer la commande sur place ?

12) Proposez-vous des livraisons express ?

13) Faîtes-vous la livraison en point relais ?

14) Ou livrez vous ?

15) Comment faire un devis ?

16) Comment obtenir des échantillons ?

17) Puis-je bénéficier de tarifs dégressifs ?

18) Comment joindre le service client ?

19) Comment imprimer ma facture ??

20) Comment obtenir un catalogue ?

21) Un produit est en rupture, comment être averti de son retour en vente ?

 

1) Comment créer mon compte client ?

Cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite. Rentrez votre adresse mail puis cliquez sur "Créer votre compte". Remplissez vos informations personnelles et votre adresse. Seul les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. Veillez à choisir un mot de passe de 5 caractères minimum avec uniquement des chiffres et/ou des lettres, puis cliquez sur validez la fiche . Vous recevez alors un e-mail de confirmation de votre inscription. Vous êtes désormais inscrit. Vous pouvez vous identifier, en cliquant sur "Mon Compte", et entrez votre mail et mot de passe. Vous pouvez passer commande en toute sécurité.

La procédure en image en cliquant ici.

2) Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe: en haut, allez dans la partie "Mon compte" puis "Mot de passe oublié". En rentrant votre adresse mail, vous recevrez un nouveau mot de passe. Vous pouvez le personnaliser, voir la question suivante.

3) Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, , allez dans la partie "Mon compte" puis "Informations personnelles". Ensuite, indiquez le mot de passe actuel puis entrer à deux reprises le nouveau mot de passe.

4) Je suis un particulier, puis-je commander ?

Oui. "LaBoutiqueDuJetable" est ouvert aux particuliers. La raison sociale n’est pas obligatoire. Pour connaître le montant des frais de port, consultez notre page Livraison.

5) Je suis un professionnel, quelles sont mes conditions ?

En vous inscrivant sur le site, vous profiter de notre tarif professionnel. "LaBoutiqueDuJetable" possède en effet un accès pro qui vous est réservé. Il est important de bien cocher que vous êtes un professionnel pour ne pas manquer ces prix.

Le Franco est fixé à 190 euros HT de commandes, sinon il s’agit d’un forfait livraison de 16€ HT.

Il est également possible de choisir un envoi Express. Consultez notre page Livraison.

6) Acceptez vous les commandes de collectivités locales ?

Oui, vous pourrez choisir le mode de paiement de votre choix, notamment le virement du trésor public. Dans le cas d’un paiement par mandat administratif, avec virement du trésor public, le client doit valider sa commande sur le site et nous attendons photocopie ou Fax du bon de commande interne signé pour entamer le traitement de celle-ci.
Notre numéro de FAX est le 02 99 14 92 97.

7) Je représente une association, comment faut-il procéder ?

Si vous commander en tant que particulier, vous aurez les conditions de vente et de livraison d’un particulier.

Vous pouvez indiquer le nom de l’association en raison sociale pour que celle-ci apparaisse sur la facture. Vous pourrez aussi demander à profiter des conditions correspondant au Tarif Pro.

8) J’ai une adresse de livraison et de facturation différente, comment faire ?

Aucun problème, le compte client peut contenir plusieurs adresses. Vous pouvez avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison qui peut être différente. Pensez bien à vérifier les coordonnées de votre compte client avant de valider votre achat. Vous pourrez même entrer plusieurs adresses différentes.

9) Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes ne sont préparées qu'une fois le paiement encaissé. Si vous payez par carte bancaire via le site, ou par PayPal, le paiement est immédiat et vous recevrez la commande dans les 4 à 6 jours ouvrables dans le cadre d’une livraison standard. Si vous payez par virement ou par chèque, le délais commencera le jour où nous obtiendrons le paiement.

Pour les mandat administratif, nous attendons votre Fax pour entamer la procédure de préparation.

10) Comment profiter de la livraison gratuite ?

Soit vous choisissez une livraison standard et vous atteignez le franco. Consulter notre page Livraison pour connaître les conditions.

Soit vous choisissez un enlèvement sur place et vous venez retirer votre marchandise dans nos locaux à Rennes. Ce n'est pas un magasin, il est donc important de valider votre commande avant.

11) Peut-on retirer la commande sur place ?

Oui, vous pouvez venir chercher la marchandise chez "LaBoutiqueDuJetable", au 13 rue Jean Le Hô 35000 Rennes, ZI de la route de Lorient (du lundi au vendredi 9H-12H00, 14H-16H30). Pour cela, lors de votre commande, il faut indiquer ENLEVEMENT lors de la validation du mode de transport. Les frais de port vous seront alors offerts et votre commande, une fois le paiement encaissé, vous attendra à Rennes.

Il est très important de valider la commande sur le site avant de vous déplacer, car nous ne disposons pas d'un magasin mais d'un dépôt avec nos bureaux.

12) Proposez-vous des livraisons express ?

Oui, nous pouvons faire une livraison express. Il vous sera demandé une participation supplémentaire aux frais d’expédition. Consultez la page Livraison.

13) Faîtes-vous la livraison en point relais ?

Oui, mais uniquement pour les commandes d’un montant inférieur à 70€ TTC. Vous choisirez alors So Colissimo, a vous de vous laisser guider pour choisir votre point relai.

14) Ou livrez vous ?

Uniquement en France Métropolitaine et en Corse. Pour une livraison express en Corse, merci de nous consulter avant.

15) Comment faire un devis ?

Si vous n’êtes pas inscrit, vous pourrez ajouter les produits au panier pour juger de nos prix dédiés aux particuliers uniquement, mais vous ne pourrez obtenir un document officiel en guise de devis.

Pour obtenir un devis à votre nom, vous devez vous inscrire, remplir votre panier, puis consultez votre panier et cliquez sur le bouton "Imprimer le devis du panier".

16) Comment obtenir des échantillons ?

"LaBoutiqueDuJetable" peut échantillonner ses articles selon le barème de 10€TTC par tranche de 5 échantillons. Pour obtenir des échantillons, il faut nous envoyer la liste des produits, avec leur référence produit et leur désignation, un chèque libellé à l'ordre de "LaBoutiqueDuJetable" correspondant au nombre d'échantillons demandés, ainsi que l'adresse de livraison, à "LaBoutiqueDuJetable", au 13 rue Jean Le Hô 35000 Rennes. Les échantillons vous seront adressés sous 10 jours.

Le montant réglé vous sera remboursé sous forme d'un bon de réduction que vous pourrez déduire lors de votre commande (Dès que vous aurez créé votre compte client, nous pourrons vous y faire apparaître ce bon de réduction). Les caractéristiques des produits peuvent varier sans préavis. "LaBoutiqueDuJetable" se réserve le droit d'apporter à tous moments des modifications sans avis préalable. Ainsi les échantillons peuvent parfois différer du modèle livré.

Ne pourrons être échantillonnés, les sacs-poubelles, les bobines et autres produits d'essuyage, les nappes en papier, les grands plateaux complets en bois, les références vendues à l'unité, les boites traiteur CAJ120, ...

17) Puis-je bénéficier de tarifs dégressifs ?

Non, nous vous proposons nos meilleurs prix dès l'unité et nous ne pratiquons pas de remise supplémentaire pour des quantités plus importantes.

18) Comment joindre le service client ?

Du lundi au vendredi sauf les jours fériés, de 9H à 12H et de 14H à 16H00, vous pouvez joindre le service client:

- par téléphone au 02 99 14 86 82. Sur répondeur le vendredi après midi.
- par mail contact@laboutiquedujetable.fr

19) Comment imprimer ma facture ?

Pour obtenir une facture, une fois votre commande validée, payée et envoyée, retournez dans l'espace "Mon Compte" et identifiez-vous. Ensuite, dans le bloc "Mon Compte", cliquez sur "Mes Commandes". L'historique de vos commandes s'affiche à l'écran. Recherchez la commande pour laquelle vous désirez une facture puis cliquez sur le petit icone PDF dans la colonne facture correspondante. La facture se télécharge en version PDF, et vous pouvez l'imprimer en faisant fichier/Imprimer.

20) Comment obtenir un catalogue ?

Nous ne proposons pas de catalogues. Tous nos produits sont disponibles sur le site.
Si vous souhaiter obtenir les tarifs professionnels, inscrivez vous en tant que tel sur notre site.

21) Comment se faire notifier le retour en stock d'un produit ?

Lorsqu'un produit en collection est en rupture de stock momentanée, vous continuer de le voir sur le site, mais vous ne pouvez pas le commander. Afin de recevoir un mail de notification lors de la remise en vente du produit c'est très simple.

  • Soit vous êtes connectés à votre compte client, et il vous suffit de vous rendre sur la fiche produitet de cliquer sur "prévenez-moi lorsque le produit est disponible".
  • Soit vous n'êtes pas connectés, ou pas encore clients, et vous devez vous rendre sur la fiche produit, et remplacer "votre@email.com" par le votre, puis de cliquer sur "prévenez-moi lorsque le produit est disponible".

 



 


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