Pasta, wrap et frite

Pasta, wrap et frite

Le food court est un concept qui apparaît en France, sur le principe du regroupement d'enseignes. Ici, on regroupe plusieurs spécialités de la vente à emporter et plus particulièrement les emballages alimentaires adaptés.

Emballages jetables en carton ou en papier et paniers en inox

Pour présenter des pâtes, des wraps ou des frites. Et désorma...

Détails

Pasta, wrap et frite Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Pot à pâtes

    Nos pots en carton sont blancs ou décorés. Pot à nouilles, pot pasta, pot asiatique. Des emballages alimentaires pour l'hiver.

    Pots de notre gamme d'emballages alimentaires en carton.

    Ces boîtes à pâtes, appelées aussi pasta box, vont du tout petit modèle de 230 ml de contenance pour une dégustation jusqu'au grand format de presque un litre de contenance. Il est aussi fréquent d'utiliser ces boîtes alimentaires pour un plat chaud. La pasta box est étanche, ce qui en fait un produit idéal pour des plats en sauce également.

  • Wrap et frites

    Nos emballages en carton pour wrap ou pour frites.

    Contenants issus de notre gamme d'emballages alimentaires "street food".

    Pot à wrap, barquette à frite de fast-food. Les cornets peuvent aussi convenir aux crêpes servies en fête foraine, tout comme les churros, les chichis, etc.

  • Bucket Poulet

    Nos buckets kraft sont jetables en carton recyclable. Au sein de cette gamme d'emballages alimentaires dédiés à la vente de poulets frits (wings, ailes de poulet, morceaux entier de poulet, des filets de poulet panés, des nuggets, etc.).

    Ces seaux peuvent aussi convenir pour des pop corn.

    Vous y trouverez aussi nos sacs à emporter pour la vente de wings et nuggets à emporter ou en livraison.